accueil > Maison d'Accueil Rural pour Personnes Âgées (M.A.R.P.A.)

Maison d'Accueil Rural pour Personnes Âgées (M.A.R.P.A.)

Maison d’Accueil Rural pour Personnes Âgées (M.A.R.P.A.)

 

 
 

La Maison d’Accueil Rural pour Personnes Âgées (M.A.R.P.A.) de Rozay en brie est un établissement non médicalisé qui accueille toute personne valide, homme et femme de plus de 60 ans (GIR 6 et 5).

Notre Volonté est d’encourager la liberté et l’autonomie de chaque personne dans un cadre de vie communautaire stimulant les relations sociales.

L’équipe assure une présence 24h/24h et propose de nombreux services facilitant le quotidien (Restauration collective, entretien du linge, animation tous les jours)

Pour ceux qui le souhaitent, une restauration familiale, confectionnée sur place, se savoure dans une salle à manger climatisée l’été et lumineuse l’hiver , agrémentant des journées au cours desquelles chacun peut vaquer librement à ses occupations ou participer aux animations proposées (“Prévention des chutes”, jeux de société, sorties et autres animations selon les souhaits des résidents).

Nous vous accueillons avec votre mobilier, vos souvenirs, voire votre animal de compagnie et restons attentif à vos souhaits afin de vous satisfaire au mieux et faciliter votre quotidienne.

La M.A.R.P.A. compte 23 logements : 22 T1 (dont 2 réservés à l’hébergement temporaire) et un T2. Chaque logement possède une entrée par les espaces collectifs et une entrée privée extérieure.

 

Pour plus de renseignements :

Téléphone : 01 64 42 98 01
Télécopie :  09 70 06 10 72
E-mail : marpa.rozay@gmail.com